30 mars 2013

VI Nouste Trail : toujours plus d'eau!

2013 : l'année boueuse glissante et collante que l'on attendait tous ;-)!


C'est la seule course du coin à laquelle je participe chaque année, je ne peux donc que vous la conseiller vivement!

Avec l'épaule droite encore endolorie d'une récente luxation et la décision prise de passer sur le billard rapidement, j'ai le moral dans les chaussettes et décide de m'aligner sur la distance la plus courte.

Hélas, je n'ai donc pas pu profiter pleinement de cette superbe édition rendue plus technique qu'à l'accoutumée. Je manque un peu de confiance et de "caisse", le volume d'entraînement ayant été fortement réduit. Cela c'est particulièrement fait sentir sur la portion de route ajoutée par l'organisation afin d'éviter une portion trop inondée...

Je termine 4ème en 58 min 38s pour environ 12km et 200m+/-. La consolation de réaliser un podium avec un copain du club me passe de peu sous le nez (20s)!

Une fois de plus merci à Cap Raid 64 pour son organisation toujours aussi généreuse.

 
 
Course à Pied & Trail : Sommaire général

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire