04 octobre 2013

Parrainage N'Py Club No' Souci saison 2018-2019

Le parrainage vous permet de bénéficier de 10€ de réduction sur la 1ère journée de ski, n'hésitez pas à me contacter et à me poser toutes vos questions dans un commentaire ou par mail si besoin (libraltitude@free.fr).


Bons plans et réductions pour rider les Pyrénées : le Club No'Souci!

Mon code parrain : Cette année encore, il faut impérativement passer par l' interface N'Py, merci de bien vouloir me donner par mail ou dans un commentaire vos noms/prénoms/adresse mail, et je m'occupe de tout.

Le Club No Souci N'Py (tests, avis avantages):


Je l'utilise depuis sa création et je continue de ne lui trouver que des avantages. Il s'agit d'un vrai bon plan et d'une carte à avoir chaque hiver.





Pour rider dans les meilleures stations Pyrénéennes et...


-Skier moins cher :

En bénéficiant d'importantes réductions (jusqu'à -30% en semaine ou hors vacances scolaires...) et avec toujours la certitude de payer moins cher qu'en station quelque soit le jour et le forfait.
En parrainant, dés lors que vous serez également détenteur de votre carte, grâce à 10€ de réduction par journée pour chaque filleul.

-Et même gratuitement :

Entre 09h00 et 10h00 grâce à la garantie "satisfait ou remboursé"...
50% de réduction sur la 1ère journée de ski (5ème journée également à -50%), puis 10ème, 15ème, 20ème (...) gratuites!
Et comme chaque année : les journées de fermeture des différentes stations ne seront pas débitées!

-Accéder en toute simplicité au domaine skiable de 8 stations phares de la moitié ouest des Pyrénées :

La Pierre St Martin, Gourette, Cauterets, Luz Ardiden, Le Tourmalet (Barèges/La Mongie/Pic du Midi), Peyragudes et Piau-Engaly.
-> Pass magnétique (mains libres) avec prélèvement automatique le mois suivant : pas de passage en caisse et donc pas de queue.

-Et pleins d'autres avantages à découvrir : 

Le tout en profitant d'un site ergonomique avec un comparateur de stations (enneigement, ouverture du domaine, conditions d'accès...) ainsi que d'un espace personnel pour suivre ses consos, le dénivelé parcouru...



104 commentaires :

  1. Anonyme31/1/14

    Nous partons à Cauterets
    C'est une carte à 29€ par personne adulte comme enfant??

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/12/14

    Bonsoir, doit-on payer un abonnement tout les ans pour la carte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, elle est payante chaque année et le renouvellement est tacite, il faut faire le nécessaire pour ne pas renouveler en fin de saison ou courant de l'été..
      Cordialement,

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de recevoir ma carte aujourd'hui avec un courrier MAIS pas de code parrainage :(
    Il faut que j'achète encore deux cartes mais je voulais fénéficier du bon plan ;)
    Que dois-je faire?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      2 questions pour bien comprendre :
      1) Le parrainage a t il fonctionné?
      2)De quel bon plan parlez vous? Le code promo? Le code parrainage? Ou l'idée de parrainer à votre tour pour les 2 autres cartes?
      Je vous répond dés que tout cela est clair pour moi.
      Cordialement,

      Supprimer
  4. Cc il faut que tu invite chaque personne sur le site avec leur adresse mail + nom prénom et après il reçois le mail avec le code de parrainage si non ça marche pas il on fait exprès sauf défaut de leur par pour celui qui a de la chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Karine, un peu anti-commercial comme procédé si c'est vraiment volontaire...

      Supprimer
  5. C'était bien plus simple avent 😢

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le parrainage bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/11/15

    Bonjour, pourrais-je avoir un code parrainage. SORIN Timéo jeremetlulu@sfr.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci, c'est fait tu vas recevoir très vite un mail d'N'Py.
      Bonne saison.

      Supprimer
    2. Anonyme5/11/15

      merci pour ta réactivité

      Supprimer
  8. Bonjour, pourrais-je me faire parrainer également s'il vous plaît ? LABONTÉ Virginie kana_nini40@hotmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, le nécessaire est fait, merci!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est clair que vous êtes hyper réactif c'est génial ! Encore merci

      Supprimer
    3. Merci à toi et bonne saison :-)

      Supprimer
  9. Anonyme8/11/15

    Bonsoir,

    Moi aussi un parrainage m'intéresserait. Nathalie RICHARD, nathalie.richard30@sfr.fr Merci par avance de ton aide

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9/11/15

    Merci beaucoup de votre rapidité et efficacité. Tout schuss.......

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme9/11/15

    Bonjour,
    Comment faire pour bénéficier d'un parrainage ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci de bien vouloir me donner par mail ou dans un commentaire vos noms/prénoms/adresse mail, et je m'occupe de tout.

      Supprimer
  12. Bonjour, pourrais-je avoir un code parrainage. PREVOT Carine cprevot@hotmail.fr
    Merci bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je rentre de montagne, je m'occupe de faire ça de suite.
      Cordialement,

      Supprimer
  13. Anonyme14/11/15

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le code. En fait, pour les cartes famille, nous ne pouvons rentrer qu'un seul code de parrainage et une seule adresse mail. Mais c'est déjà bien !
    Par contre, je ne sais pas si vous avez l'info, mais j'ai trouvé un code promo en plus :
    par le site "sport liberté" : NSSPOLIB15
    3€ de moins/personne, soit un total de 84 € au lieu de 91€ pour nous 4.
    Merci encore et bonne saison de ski quand la neige voudra bien venir...
    Laurence

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme21/11/15

    Bonjour,
    Je souhaiterai recevoir un code parrainage :

    BOS Anthony mail: anthony@kidparty.fr

    Merci d'avances

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de supprimer un skieur afin de pouvoir le parrainer ? Si oui comment est-ce possible ? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme24/11/15

    Bonjour,
    Savez-vous s'il est possible de profiter de la réduction famille en commandant pour 4 amis en même temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, amis, famille... Je ne comprends pas bien votre question, pouvez vous la clarifier SVP. Cordialement.

      Supprimer
  17. Anonyme1/12/15

    Hello!
    Super partage! Est-il possible de recevoir une offre parrainage sur famille.gilbert@outlook.com
    Merci beaucoup!
    Bonne glisse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai besoin des noms/prénoms des personnes concernées ainsi que leur mails si adresses différentes.
      Cordialement,

      Supprimer
    2. Anonyme3/12/15

      Gilbert Marie
      Gilbert Joachim
      Gilbert Jules
      famille.gilbert@outlook.com

      Merci beaucoup.

      Supprimer
    3. Je fais le nécessaire de suite, bonne saison à vous.

      Supprimer
  18. Anonyme2/12/15

    Bonjour,
    étant déjà enregistré sur le compte de mon père, je ne peux me créer un compte à mon nom (le site m'indiquant que l'utilisateur avec ce nom et cette date de naissance existe déjà). Je souhaiterais alors supprimer les infos me concernant du compte de mon père et ne peux visiblement pas le faire depuis la rubrique données skieur (une fois connecté sur le compte en question).
    Comment faire ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      A part contacter N'Py, je ne sais pas quoi vous répondre.
      Cordialement,

      Supprimer
  19. merci de m'envoyer un code parrain à melaniealex@hotmail.fr
    je vais essayé ... cdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir;
      J’ai besoin de votre nom et prénom pour pouvoir parrainer SVP?
      Cordialement,

      Supprimer
  20. bonsoir, nous souhaiterions également profiter d'un code parrainage: coquet alexandre adelalex@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le nécessaire a été fait hier soir, il n'y a plus qu'à...

      Supprimer
  21. Anonyme7/12/15

    parfait merci, ca a fonctionné avec succés, n'hésitez pas si besoin de parrainer quelqu'un on se porte volontaire. merci de votre reponse rapide. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme13/12/15

    bonsoir, nous avons eu un souci en parrainant un ami. au lieu de se créer un propre compte , le filleul s'est retrouvé sur notre compte, la facturation de ses forfaits va donc se faire sur notre compte au lieu du sien. savez vous s'il est possible d'annuler l'ajout d'un skieur ou de separer ses deux comptes différents? comment pouvons nous faire? merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ça doit pouvoir s'arranger avec N'Py j'imagine... Perso j'ai ma carte depuis 2004 sans jamais avoir eu ce genre de soucis donc je ne peux hélas vous aider.
      Cordialement,

      Supprimer
  23. Anonyme14/12/15

    Bonjour,

    Bonjour,

    Est-il possible de recevoir aussi un code parrainage pour MILLET Johan milletjohan@yahoo.fr et PINEAU Carole pineaucarole@yahoo.fr ?

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous le nécessaire est fait!

      Supprimer
    2. Anonyme14/12/15

      Merci pour votre réactivité !

      Supprimer
  24. Bonjour,
    j'aimerais avoir un code parrainage pour MOREIRA Wilfried. Mon adresse mail est wilfried.moreira.23@gmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, est-il possible d'avoir un code parrainage SVP ?
    MICHELO Morgane mail : morgane.michelo@orange.fr
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, je viens de faire le nécessaire.

      Supprimer
  26. Bonjour, est il possible d'avoir un code parrainage car je suis étudiante ;) merci bcp : AMANDINE LEMAIRE lemaire.amandine17@gmail.com
    Et Camille Lemaire lemaire.camille17@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est fait, merci à vous. Et bonne saison.

      Supprimer
  27. Bonjour,
    est-il possible d'avoir un code parrain pour Pierre-Marie Gillier (pm.gillier@wanadoo.fr).
    Merci d'avance.
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je t'ai envoyé un mail. Bonne saison.

      Supprimer
  28. Anonyme6/1/16

    Bonjour. Serait il possible d'avoir un code parrain pour GENIER Pierre pietro8637@gmail.com
    Merci d'avance
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    serait-il possible d'avoir un code parrain pour DRIEU Sabrina drieu.sabrina3@gmail.com

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme10/1/16

    Bonjour, cela peut m'intéresser pour partir début février 2016. Peut-on utiliser le code promo "sport liberté" et le parrainage ?.
    De plus, si je prends un pass, est-ce que ensuite je pourrai parrainer à mon tour, si oui, au bout de combien de temps ? 'car je pourrai par exmple rdnre le mien, et parrainer des personnes venant avec moi) ?
    merci d'avance pour vos précisions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le code et le parrainage peuvent se cumuler et après adhésion, vous pouvez bien sûr parrainer à votre tour dés l'espace perso créé c'est à dire juste après votre achat.
      Cordialement,

      Supprimer
    2. Anonyme10/1/16

      Tout d'abord, super réactivité et clarté de la réponse.
      Ensuite, super sympa ce partage.
      Alors meilleurs voeux et bonne année, et je veux bien un code de parrainage (je devrai faire ça en début de semaine). Mes infos Sebastien BELAUD, mail : sierrabravo85@gmail.com
      Merci

      Supprimer
  31. Anonyme11/1/16

    Bonjour, Est-il possible de recevoir aussi un code parrainage pour Sylvain VINET svp, mail : laurenne3@hotmail.fr

    Merci

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme11/1/16

    Bonsoir,
    serait-il possible d'avoir un code parrainage pour Eric VINGTROIS, ericvingtrois@hotmail.com, svp.
    Merci
    cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nécessaire fait, merci Eric et bonne saison.

      Supprimer
  33. Bonjour, le parrainage est il aussi possible pour l'achat d'une carte ny pour etudiant ? Merci!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Un filleul m'a signalé que non.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme14/1/16

    Bonsoir, serait-il possible de nous parrainer Emmanuel et Céline ROUX, rouxetcompagnie@free.fr? Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir , je viens de créer ma carte npy avec ma famille ( mari et enfants ) comment faire pour avoir un code promo . merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17/1/16

      j'ai oublier mon mail sylvie CABANAC sylvie.cabanac@hotmail.fr

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Le code promo est dans l'article : NSSPOLIB15.
      Cumulable avec le parrainage (je viens de passer le mouvement). Si vous prenez des cartes familles je crois que ça ne marche qu'une fois.
      Cordialement,

      Supprimer
  37. bonsoir,
    serait il possible d'avoir un code parrainage? mon mail roland.perrin6@orange.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, c'est fait. Jusqu'à demain la prime est de 20€ chacun.
      Cordialement,

      Supprimer
  38. Bonjour puis je avoir un code parrainage svp ... Guillen Kevin, guillenkev@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. conan robin24/1/16

    Bonjour, pouvez nous faire parvenir un code parrainage et me dire si la prime de 20€ est encore valable?
    Robin conan
    conan.robin@orange.fr
    merci.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le parrainage (d'ailleurs toi aussi tu dois faire des économies ;-) )

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme16/2/16

    Moi aussi un parrainage m'intéresserait. Elise CHAPOTHIN, lilise64@hotmail.fr Merci par avance de ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci,

      Je viens de faire le nécessaire. Lors de ton inscription, il faut
      impérativement utiliser/donner la même adresse mail que celle utilisée lors
      du parrainage. N’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

      Bonne glisse,

      RaphazzZ

      Supprimer
  42. Hello,
    je relance le fil de discussion, possibilité de parrainage pour la nouvelle saison qui arrive ?
    Wilfried Moreira ; wilfried.moreira.23@gmail.com
    Merci d'avance

    Cordialement

    Wilfried

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, j'ai fait le nécessaire, c'est bon pour toi?

      Supprimer
  43. Bonjour,

    Idem pour moi, je suis preneur d'un parrainage :
    Pierrick Vallet ; pvallet28@gmail.com

    Merci !
    Pierrick

    RépondreSupprimer
  44. Hello, c'est fait merci. En plus cette semaine, c'est 20€ d'avoir.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, pouvez-vous également me parrainer.
    très cordialement.
    Olivier Graciet: olivier.graciet@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, je suis également preneur du parrainage -
    mickael cloarec : cloarec0096@orange.fr
    cdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, n'hésite pas à me prévenir quand tu as fais le nécessaire pour contrôle...

      Supprimer
  47. Anonyme24/11/16

    Bonjour, pouvez-vous également me parrainer.
    très cordialement.
    Pablo Ramírez Rioja: pablo7170@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme30/11/16

    Bonsoir
    est t'il possible de cummmuler un parainage plus un code promo , si oui où peut ton le trouver svp? mercide votre reponse
    rob

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme2/12/16

    oui faisable,
    un mail ?

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme3/12/16

    bonjour,

    pouvez vous également me parrainer :

    Anne-Laure Riche annelaureriche@hotmail.com

    par avance merci

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme14/12/16

    Bonjour, vous serait-il possible de me parrainer : n.tureau@upe.fr
    Je vous en remercie par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans nom et prénom, cela m'est impossible.
      Cordialement,

      Supprimer
  52. Bonjour serait il possible de me parrainer : Martiallegarrec56@Gmail.com Merci et bon ski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, je viens de procéder au parrainage.

      Supprimer
  53. Bonjour. Bonne année à tous. Et il possible d'avoir un parrainage. Romain ANCEAU : romainanceau@yahoo.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  54. Merci à toi,
    Je viens de faire le nécessaire.
    Bonne glisse (en esperant que la saison commence)

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir, pouvez vous me parrainer
    karl FRANCOIS, karl.francois@orange.fr,
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci,
      Je viens de faire le nécessaire!

      Supprimer
  56. Bonjour, pouvez vous me parrainer,
    SEGUINOTTE MARION, m.seguinotte@yahoo.fr

    Merci par avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme18/12/17

    bonjour,

    pouvez-vous me parrainer s'il vous plait ?
    BORDAS Lola
    email : lolaf.bordas@yahoo.fr

    je vous remercie d'avance,
    Lola

    RépondreSupprimer