27 octobre 2013

Trail Bazerques : distance intermédiaire...

Après des années de participation sur le court dans des conditions souvent grasses, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis aligné sur le long pour cette première compétition depuis le Nouste Trail en mars dernier et mon passage sur le billard en avril.

Départ fictif en sens inverse de ce que l'on pensait tous... Je me retrouve donc 1er, le temps de passer la passerelle ;-).

Malgré ma vigilance, j'ai raté un virage à un endroit stratégique puisque je termine avec 24km au compteur au lieu de 28km... Je ne suis donc pas classé malgré une gestion de course bien optimisée, heureusement, les bonnes sensations et le plaisir ont été omniprésents tout du long.

Pour ma part, je n'ai rien à dire sur le marquage : essentiellement au sol avec parfois un peu de rubalise par endroit. Je n'ai jamais eu à chercher mon chemin et c'est avec surprise que je me suis fait doubler par le 1er de l'épreuve au 20ème kilomètre.

Je suis curieux de voir à quoi ressemblait le carrefour où nous sommes plusieurs à avoir raté le coche (au moins une 15aine) alors même que nous ne courions pas ensemble...


-> 24.2km 570m + et - en 2h15min08s : voila quand même ma performance!


La générosité des organisateurs est toujours fidélisante par ici. A refaire en entier, car le parcours est extra ;-)



Course à Pied & Trail : Sommaire général

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire