01 mai 2011

Trails de printemps en préparation au marathon...

Une semaine après la Pyrénéa j'ai pu prendre part à une de mes courses favorites et à laquelle je suis fidèle depuis sa création : le Nouste Trail avec une 8 ème place sur 232 c'est la grosse forme...


Dans le cadre de ma préparation au Marathon du Mont St Michel je décide alors d'inclure quelques trails de ce type : c'est à dire courts avec des durées d'effort compris inférieur à l'heure et quart permettant de réaliser des longues séances de résistance douce/dure sur la fin sans toutefois rentrer dans un registre d'effort trop intense nécessitant une récupération trop longue.


Après le Nouste, j'ai participé à un mini trail urbain à Dublin, l'Epouvantrail de Sauvagnon puis pour finir le trail du Barétous à Arette.




<><><><><><><><><><>
<>
Épouvantrail avec Duf qui me réchauffe la nuque...












Tirage de bourre sur chacune de ces courses avec l'ami Laurent Duf, elles resteront de bons souvenirs  et la partie n'est pas finie...


Saison 2011 : ici

Course à Pied & Trail : Sommaire général


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire